15 mai New York – Table ronde avant le lancement du rapport régional SIGI 2024 pour l’Asie du Sud-Est à la CCF 68

Share the article

Accueilli par Microsoft, le Centre de développement de l’OCDE organise une table ronde pour discuter des implications de la formalisation de l’économie de soins pour les sociétés d’Asie du Sud-Est, et du rôle que les acteurs non étatiques peuvent jouer, en utilisant les conclusions du rapport régional SIGI 2024 pour l’Asie du Sud-Est.

  • QUE RÉVÈLE LE RAPPORT SIGI ? Nous ferons le point sur le paysage des institutions sociales discriminatoires qui entravent les droits et les opportunités des femmes dans la région et nous explorerons les raisons pour lesquelles l’exploitation de l’économie des soins est importante pour l’Asie du Sud-Est.
  • COMMENT LES FONDATIONS ET LE SECTEUR PRIVÉ PEUVENT-ILS ACCÉLÉRER LE CHANGEMENT ? La session permettra de partager des informations sur les initiatives des fondations et des entreprises du secteur privé liées à l’économie des soins et sur la manière dont elles peuvent contribuer à exploiter efficacement le secteur des soins dans la région et à lutter contre les inégalités entre les hommes et les femmes.

Un pannel très intéressant qui démontre que les secteurs public et privé sont liés. Arborus a de nombreux exemples à partager, notamment avec les actions GEEIS SDG’sTrophees. Bathylle Missika était membre de la dernière édition 2023. Merci de nous avoir invités à cet événement.