24 octobre : Cristina Lunghi est décorée de la Légion d’Honneur au grade de chevalier, par Anne-Maarie Descôtes, au Quai d’Orsay.

Partage l'article

Le 24 octobre dernier, j’ai eu l’honneur de recevoir l’insigne de la Légion d’Honneur des mains d’Anne Marie Descôtes, 1ere femme à occuper le poste de SG du quai d’Orsay et une des trois seules femmes ambassadrice de France.

L’occasion d’un retour sur 27 ans d’engagement avec @Arborus.

J’ai souhaité inscrire cette cérémonie sous les auspices de l’Amour de la Patrie, entourée de mon papa, de mes enfants, de mes ami.e.s de toujours et de mes partenaires de travail avec qui nous partageons tous les magnifiques projets qui ont été consacrés par cette décoration

La participation de la chorale @la clef des chants ensemble et son prestigieux maitre de chœur @benoit Reeves nous a offert une prestation remplie de tendresse qui a fait verser plus d’une larme dans l’assemblée avec l’interprétation de l’ «Arborus Song » composé par mon père, Prof Angelo Lunghi.

Une occasion de transmettre nos valeurs et la force de notre travail aux nouvelles générations.

Une soirée d’amitié, d’amour, de beauté, à l’image de la mission @Arborus et du label #GEEIS. Un moment qui restera inoubliable ! Merci à chacune et chacun , merci à la France !