Arborus relance le projet Boost Her en Egypte

Le 02 février 2020, Arborus a relancé le process RH « BOOST HER » dans le cadre du projet Pionnières pour le Futur, dont l’initiatrice est Nicole Ameline, VP du Comité CEDAW des Nations Unies.
Ce lancement s’est déroulé à l’ambassade de France au Caire en présence de notre ambassadeur Stéphane Romatet, Nicole Ameline, le Conseil National des Femmes égyptiennes, l’AFD, la fondation SAWIRIS, la CCI France en Egypte et PLAN qui pilotera pour nous sur place ce magnifique projet qui consiste à recruter des jeunes femmes égyptiennes dans le cadre d’entreprises françaises engagées en matière d’égalité professionnelle au Caire, à Port Said et à Luxor.
L’occasion pour Arborus de réunir chez PLAN, les entreprises engagées en Egypte sur le sujet de l’égalité entre les femmes et les hommes et de signer la Charte du Club Arborus Egypte.
Bravo à LOREAL, Orange, Crédit Agricole, DANONE, NAOS Marketing, TOTAL, CARREFOUR, Saint Gobain, GE, Schneider Electric qui renouvellent leur confiance dans Arborus et leurs actions en faveur de l’inclusion.

Recommended Posts